Responsabilité d’action

engagement

Partager sur :


Notre engagement au sein de GTF est d’être efficace dans toutes nos actions de proximité tout d’abord, en aidant ceux qui sont dans le besoin ; et d’étendre ensuite nos interventions vers la périphérie : la Caraïbe ; puis au niveau national et international.

Toutes les versions de cet article : [English] [français]

Le but de l’ONG GTF est d’aider et non de se substituer. Aider les enfants et leurs familles souffrant de faim à travers le monde.
Elle respecte les principes de transparence du point de vue de la gestion et du fonctionnement. GTF se veut être une ONG répondant aux principes inaltérables de droit, de justice et d’intégrité (définis dans la charte).

Un tel fonctionnement requiert de notre part, une bonne gestion des compétences à être de bons intendants des fonds qui nous sont confiés.
C’est d’ailleurs pour cette raison que GTF a opté pour l’établissement du principe de vérification annuelle des activités et la concentration des informations financières consolidées.

- Un contrôle par un Cabinet d’Experts Comptables et de Commissaires aux Comptes.
- Un système de veille juridique par un Cabinet d’Avocats et des Experts en conseils juridiques pour la mise à jour en matière juridique et les questions de droits fondamentaux.

Consulter également

Monde
Nos objectifs

Des outils d’aides

12 mars 2018
Monde
Nos objectifs

Conscience

6 mars 2018
Monde
Nos objectifs